- Nouveau
03 89 68 90 69 | lundi au vendredi de 09h–12h, 14h–18h samedi 09h–12h, 13h30–16h30
03 89 68 90 69 | lundi au vendredi de 09h–12h, 14h–18h samedi 09h–12h, 13h30–16h30
Découvrez: Huile moteur LIQUI MOLY Tp Tec Truck 4050 10W-40 fût 205l
• Huile moteur légère de technologie de synthèse
• Permet d'espacer au maximum les vidanges
• Réduit la consommation d'huile
• Pour une durée de vie maximale du filtre à particules diesel (DPF)
• Protection élevée contre l'usure
• Empêche le "bore polissage"
• Excellent comportement au démarrage à froid
• Maintient le refroidisseur d'air de suralimentation extrêmement propre
• Spécialement conçue pour les moteurs diesel de véhicules utilitaires les plus sollicités selon les normes d'émission Euro IV, Euro V et Euro VI avec post-traitement des gaz d'échappement et filtre à particules (DPF/CRT)
• Peut également être utilisée en partie dans des véhicules utilitaires plus anciens de la classe d'émission Euro II et Euro III, sans mélange
Spécifications et homologations:
• ACEA E6
• ACEA E7
• ACEA E9
• API CI-4
• Deutz DQC IV-10 LA
• Mack EO-N
• MAN M 3477
• Homologation MB 228.51
• Renault Trucks RGD
• Renault Trucks RLD-2
• Renault Trucks RXD
• Volvo CNG
• Volvo VDS-3
LIQUI MOLY recommande ce produit pour les véhicules pour lesquels les spécifications suivantes sont impératives:
• Caterpillar ECF-1-a
• Cummins CES 20076
• Cummins CES 20077
• DAF HP2
• Deutz DQC III-10 LA
• JASO DH-2
• Mack EO-M Plus
• MAN M 3271-1
• MB 226.9
• MTU Typ 3.1• Huile moteur légère de technologie de synthèse
• Permet d'espacer au maximum les vidanges
• Réduit la consommation d'huile
• Pour une durée de vie maximale du filtre à particules diesel (DPF)
• Protection élevée contre l'usure
• Empêche le "bore polissage"
• Excellent comportement au démarrage à froid
• Maintient le refroidisseur d'air de suralimentation extrêmement propre
• Spécialement conçue pour les moteurs diesel de véhicules utilitaires les plus sollicités selon les normes d'émission Euro IV, Euro V et Euro VI avec post-traitement des gaz d'échappement et filtre à particules (DPF/CRT)
• Peut également être utilisée en partie dans des véhicules utilitaires plus anciens de la classe d'émission Euro II et Euro III, sans mélange
Spécifications et homologations:
• ACEA E6
• ACEA E7
• ACEA E9
• API CI-4
• Deutz DQC IV-10 LA
• Mack EO-N
• MAN M 3477
• Homologation MB 228.51
• Renault Trucks RGD
• Renault Trucks RLD-2
• Renault Trucks RXD
• Volvo CNG
• Volvo VDS-3
LIQUI MOLY recommande ce produit pour les véhicules pour lesquels les spécifications suivantes sont impératives:
• Caterpillar ECF-1-a
• Cummins CES 20076
• Cummins CES 20077
• DAF HP2
• Deutz DQC III-10 LA
• JASO DH-2
• Mack EO-M Plus
• MAN M 3271-1
• MB 226.9
• MTU Typ 3.1