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local_phone03 89 68 90 69| lundi au vendredi de 09h–12h, 14h–18h samedi 09h–12h, 13h30–16h30
• Les codages pour les câbles de recharge sont simulés par un sélecteur rotatif :- Aucun câble : ∞ Ω- Câble 13 A : 1500 Ω- Câble 20 A : 680 Ω- Câble 32 A : 220 Ω- Câble 64 A : 100• Tension d’entrée :- monophasé : jusqu'à 250 V, 50 Hz - 60 Hz- triphasé : jusqu'à 430 V, 50 Hz - 60 Hz• Courant d'essai maximal : 40 A (10 ms) fonctionnement périodique• Prise BNC, résistance :• Boîtier BNC -> PE : 100 kΩ• Contact BNC -> PE : 100 kΩ• Affichage des tensions de phase par LED• Contrôle des stations de recharge électrique même si le câble de recharge est branché à demeure• Prise de test et douilles de 4 mm pour une connexion facile à un testeur d'installation• Indication séparée des phases par trois LED pour une vérification facile de la tension• Proximity Pilot (PP) vérifie le codage des câbles de charge pour limiter le courant de charge• Control Pilot (CP) simule l'état du véhicule A, B,C, D et E (court-circuit entre CP-PE)• Connecteur BNC pour la sortie du signal CP pour la vérification avec un oscilloscope• Vérification du système de verrouillage EVSE à partir de l'état B (le déblocage du câble de recharge est bloqué)Application :• L'adaptateur de mesure BENNING EV 3-2 permet d'effectuer des tests de sécurité et de fonctionnement sur certaines stations de recharge pour véhicules électriques avec l'appareil de test d'installation BENNING IT200, conformément aux normes DIN VDE 0100-600 (IEC 60364-6) et DIN VDE 0105-100 (EN 50110).• BENNING EV 3-2 est conçu pour tester les stations de recharge selon la norme DIN EN / IEC 61851-1 (VDE 0122-1) du mode de charge "Mode 3" et possède un connecteur de type 2 selon la norme CEI / EN 62196.• BENNING EV 3-2 établit un contact sûr avec le testeur d'installation BENNING et déclenche le processus de charge de la station de recharge en simulant un véhicule électrique.• Contenu de la livraison :- Adaptateur de mesure- Sac de protection